750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 08:27

 

pain-de--mie.jpg

 Encore un pain de mie ,mais ultra moelleux !

Simple et rapide à faire .

 

IL NOUS FAUT

 

- 120ml d'eau

-110ml de lait

-1cc1/2 de levure boulangére

-2c à soupe de sucre

-450g de farine T55

-1cc de sel 20g de beurre

 

Mettre le tout dans la MAP

programme pétrissage

 

 

painmie-copie-2.jpg

 Sortir le paton,dégazez

Formez 3 boules que vous mettez dans un moule

Faire lever au chaud (pour moi four 50°étenid recouvert d'un torchon)

Badigeonnez de lait

Enfournez th 180° pendant 25 mn !

Démoulez sur une grille .

 

 

pain--de-mie.jpgA déguster avec du sucré ou du salé !

Ultra moelleux et fondant ! pain-de-mie-copie-1.jpg

 

 Humm ! Avec de la gelée d'oranges ! pain-mie-copie-1.jpg

 

Recette puisée sur le blog de Christhummm !

 

 

Partager cet article
Repost0
Published by flagrants-delices-de-gourmandise - dans Viennoiseries

Présentation

  • : Le blog de flagrants-delices-de-gourmandise by Arlette
  • : Gourmandises de tous les jours,sucrées et salées,réalisées pas à pas et accéssibles à tous .
  • Contact

 

 

 

Passionnée de cuisine (déja petite j'aimais

mettre la main à la pàte),vous allez vite vous

rendre compte que je suis un bec sucré.

Mon péché mignon:les désserts !

Ici vous trouverez surtout des recettes

sucrées,toutes faciles à réaliser, arrangées

 à ma sauce et toujours avec le petit

 plus qui fait la différence !

 Toutes ont été testées et approuvées ! !

Alors régalez vous ! 

 Arlette

  

 

72892Barres nourriture 14

Recherche

 

 

Copie de untitledblogf

 

 

ju