750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 22:39

pain 003

Cuisson en cocotte pour un pain  rustique .

La croute est épaisse et la mie bien dense

tout en étant moelleuse .Trop bon !

 

IL NOUS FAUT :

 

-300g de farine multi céréales

-200g de seigle (T170 pour moi)

-360ml d'eau (à ajuster)

-1c.à café de sel fin

-1 sachet de levure de boulangerie

 

.......................................................................

 

 

-Mettre le tout dans la MAP

programme pâte (soit 1/2 heure)

-Sortir le paton ,mettre dans une cocotte garnie de papier sulfurisé

-Faire lever au chaud

-Enfournez  TH200° pendant 30mn

10 mn avant la fin de cuisson ,enlevez le couvercle

 

 

 

 

pain 0

 

 

pain 004

 

pain--015.jpg

Partager cet article
Repost0
Published by flagrants-delices-de-gourmandise by Arlette

Présentation

  • : Le blog de flagrants-delices-de-gourmandise by Arlette
  • : Gourmandises de tous les jours,sucrées et salées,réalisées pas à pas et accéssibles à tous .
  • Contact

 

 

 

Passionnée de cuisine (déja petite j'aimais

mettre la main à la pàte),vous allez vite vous

rendre compte que je suis un bec sucré.

Mon péché mignon:les désserts !

Ici vous trouverez surtout des recettes

sucrées,toutes faciles à réaliser, arrangées

 à ma sauce et toujours avec le petit

 plus qui fait la différence !

 Toutes ont été testées et approuvées ! !

Alors régalez vous ! 

 Arlette

  

 

72892Barres nourriture 14

Recherche

 

 

Copie de untitledblogf

 

 

ju