750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 19:32

 

sans-alice.gif

 

 

Moitié fraises,moitié framboises(congelées)

Faire macerer les fruits 12h ou toute une nuit , avec le sucre et le jus de citron.

Pour un kilo de fruits je mets environ 700g de sucre.

Récupérer tout le jus obtenu et le faire bouillir jusqu'a réduction de moitié,

Rajouter les fruits et laisser bouillir 10 mn.

Recette valable pour tous les fruits congelés.  

Si on choisis des fruits frais,on les coupe en morceaux,

on rajoutes le sucre,le jus de citron,

on fais bouillir .(7 mn maxi si on se sert de confisuc)

Mettre en pots ,refermer de suite et les retourner  pour faire l'étanchéité !

823388Copiede003-copie-1

004-copie-2

019

846407Copiede009-copie-1

967999Copiede021-copie-1

 

 CONFITURE DE FRAISES

Méme recette !  

 

e6c04a383d7ff667658706ef607ec4ca 

002-copie-3

006

Partager cet article
Repost0
Published by flagrants-delices-de-gourmandise - dans Confiture

Présentation

  • : Le blog de flagrants-delices-de-gourmandise by Arlette
  • : Gourmandises de tous les jours,sucrées et salées,réalisées pas à pas et accéssibles à tous .
  • Contact

 

 

 

Passionnée de cuisine (déja petite j'aimais

mettre la main à la pàte),vous allez vite vous

rendre compte que je suis un bec sucré.

Mon péché mignon:les désserts !

Ici vous trouverez surtout des recettes

sucrées,toutes faciles à réaliser, arrangées

 à ma sauce et toujours avec le petit

 plus qui fait la différence !

 Toutes ont été testées et approuvées ! !

Alors régalez vous ! 

 Arlette

  

 

72892Barres nourriture 14

Recherche

 

 

Copie de untitledblogf

 

 

ju