750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 19:54

 

confiture-de-fraise.jpg

 Quoi de meilleur qu'une bonne confiture de fraises !

En plus c'est de saison .

 

IL NOUS FAUT :

 

Pour un kilo de fraises:

700g de confisuc

1 jus de citron

 

 

fraise.jpg

1-  Mélangez le sucre ,les fruits,le jus de citron

2- Bien faire fondre

3- Portez à ébullition,en écumant

4- Laissez bouillir 6mn (maximum 7 mn)

Mettre immédiatement en pots,

refermez les couvercles et retournez les

 immédiatement jusqu'a complet refroidissement .

 

 

confiture-fraise.jpg

 Hummm !

 

conf-fraise.jpg

Partager cet article
Repost0
Published by flagrants-delices-de-gourmandise by Arlette - dans Confiture

Présentation

  • : Le blog de flagrants-delices-de-gourmandise by Arlette
  • : Gourmandises de tous les jours,sucrées et salées,réalisées pas à pas et accéssibles à tous .
  • Contact

 

 

 

Passionnée de cuisine (déja petite j'aimais

mettre la main à la pàte),vous allez vite vous

rendre compte que je suis un bec sucré.

Mon péché mignon:les désserts !

Ici vous trouverez surtout des recettes

sucrées,toutes faciles à réaliser, arrangées

 à ma sauce et toujours avec le petit

 plus qui fait la différence !

 Toutes ont été testées et approuvées ! !

Alors régalez vous ! 

 Arlette

  

 

72892Barres nourriture 14

Recherche

 

 

Copie de untitledblogf

 

 

ju