750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 17:16

  chocolats-copie-1

 Des petits chocolats trop trop bons!

Fourrés avec une pralinoise croustillante.

Une recette puisée sur le blog:Chocolat à tous les étages.

Pour ces divins petits chocolats il nous faut:

 

- 200g de chocolat noir à 70%de cacao

- 100g de pralinoise

- 5 ou 6 crépes dentelles (gavottes)

 

Sans titre 1choc

1- Badigeonnez un moule à chocolat avec du chocolat noir fondu,

laissez prendre au frais

2- Faire fondre la pralinoise,rajoutez les gavottes écrasées

Remplir les cavitées du moule avec ce mélange

- Laissez prendre au frais

- Terminez avec le reste de chocolat noir

-Démoulez

 

 

 

Ces chocolats sont trop bons

Croquants à l'extérieur,croustillants à l'intérieur.

chocolatspralinoise

Partager cet article
Repost0
Published by flagrants-delices-de-gourmandise - dans Chocolat

Présentation

  • : Le blog de flagrants-delices-de-gourmandise by Arlette
  • : Gourmandises de tous les jours,sucrées et salées,réalisées pas à pas et accéssibles à tous .
  • Contact

 

 

 

Passionnée de cuisine (déja petite j'aimais

mettre la main à la pàte),vous allez vite vous

rendre compte que je suis un bec sucré.

Mon péché mignon:les désserts !

Ici vous trouverez surtout des recettes

sucrées,toutes faciles à réaliser, arrangées

 à ma sauce et toujours avec le petit

 plus qui fait la différence !

 Toutes ont été testées et approuvées ! !

Alors régalez vous ! 

 Arlette

  

 

72892Barres nourriture 14

Recherche

 

 

Copie de untitledblogf

 

 

ju