750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 17:38

P1130836.JPG

Des petits sablés croutillants , fondants,

et trés parfumés!

Une recette puisée chez Aurélie:Mes envies et délices.

 

IL NOUS FAUT:


- 250g de farine

- 125g de beurre

- 90g de sucre

- 1 oeuf

-1 c soupe de poudre à pain d'épices

 

Sans-titre-1-copie-5.jpg

1- Faire un puit avec la farine, ajoutez

le beurre détaillé en petits morceaux

Incorporez le sucre,l'oeuf ,le parfum

Sablé du bout des doigts,sans trop travailler la pâte

Faire une boule

 

Sans-titre-2-copie-3.jpg

Etalez au rouleau ,découpez des formes à l'emporte piéce

Enfournez th 180°une dizaine de minutes

Saupoudrez desucre glace (facultatif)

 

 

P1130832.JPG

 

P1130828.JPG

Partager cet article
Repost0
Published by flagrants-delices-de-gourmandise by Arlette - dans Divers :biscuits -cookies.....

Présentation

  • : Le blog de flagrants-delices-de-gourmandise by Arlette
  • : Gourmandises de tous les jours,sucrées et salées,réalisées pas à pas et accéssibles à tous .
  • Contact

 

 

 

Passionnée de cuisine (déja petite j'aimais

mettre la main à la pàte),vous allez vite vous

rendre compte que je suis un bec sucré.

Mon péché mignon:les désserts !

Ici vous trouverez surtout des recettes

sucrées,toutes faciles à réaliser, arrangées

 à ma sauce et toujours avec le petit

 plus qui fait la différence !

 Toutes ont été testées et approuvées ! !

Alors régalez vous ! 

 Arlette

  

 

72892Barres nourriture 14

Recherche

 

 

Copie de untitledblogf

 

 

ju