750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 19:48

 P1080599.JPG

Une bonne pizza bien garnie et rapide à faire ,

Il nous faut :

 

Une pâte à pizza toute préte ou recette ici Fougasse

1boite de tomates concassées,1 c à soupe d'huile d'olive,

des herbes de provences,du gruyére rapé, 1 gousse d'ail écrasée,

jambon ou dés de poulet ,champignons etc...

 

 

pizza-copie-1.jpgJ'ai fais ma pâte dans la MAP,je l'ai laissé levée

 puis je l'ai étalée et je l'ai à nouveau laissé levée !

Je l'ai étalée sur la plaque du four sur ma feuille de cuisson

Dans un bol j'ai mélangé la tomate,les herbes de provence,

l'huile,l'ail ,le sel .

Je met le mélange  sur ma pâte,j'ai fais moitié dés de poulet et moitié jambon,

je rajoutes des champignons (que j'ai fais cuire au préalable)

je parsemmes de gruyére rapé,un peu d'origan

et hop au four un petit 1/4 d'heure

 

 

La pizza est cuite !!! P1080589.JPG

 

 

Au jambon ! 

P1080602.JPG

 

 

 

 Au dés de poulet,hum c"était trop bon !!!

P1080598.JPGP1080600-copie-1.JPG 

Partager cet article
Repost0
Published by flagrants-delices-de-gourmandise - dans Salé(cake -pizza..)

Présentation

  • : Le blog de flagrants-delices-de-gourmandise by Arlette
  • : Gourmandises de tous les jours,sucrées et salées,réalisées pas à pas et accéssibles à tous .
  • Contact

 

 

 

Passionnée de cuisine (déja petite j'aimais

mettre la main à la pàte),vous allez vite vous

rendre compte que je suis un bec sucré.

Mon péché mignon:les désserts !

Ici vous trouverez surtout des recettes

sucrées,toutes faciles à réaliser, arrangées

 à ma sauce et toujours avec le petit

 plus qui fait la différence !

 Toutes ont été testées et approuvées ! !

Alors régalez vous ! 

 Arlette

  

 

72892Barres nourriture 14

Recherche

 

 

Copie de untitledblogf

 

 

ju