750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 07:18

 

cookies

 Des cookies rapide à réaliser pour satisfaire

 une subite envie de chocolat!

Une recette puisée sur le blog:So chocolat !

 

Pour réaliser cette tuerie il nous faut :

200g de chocolat noir

60g de beurre

110 g de farine

2 gros oeufs

1/2 c à café de levure chimique

120g de sucre

150g de pépites de chocolat

 

cookies c

1- Mélangez les oeufs et le sucre

2- Faire fondre le chocolat et le beurre

3- Ajoutez le chocolat fondu au mélange oeufs sucre

4- Ajoutez la farine,puis la levure

5- Le mélange est bien homogéne

6- Ajoutez les pépites de chocolat

 

 cookies chocolat

1-  Faire des petits tas ,aplatir avec la cuillére,

2- Rajoutez par dessus des pépites de chocolat

 Enfournez Th 160° pendant 10 bonnes mn.

J'ai divisé les proportions en deux

,j'ai fais 8 gros cookies !

 

 

cookies2

 Pour les accros au chocolat: tout simplement mortel !

cookies1

 C'est plus qu'un délice,c'est une tuerie!

Une croute bien craquelée,et croquante!

cookies5

 L'intérieur fond dans la bouche !

cookies3

 

cookies4

Partager cet article
Repost0
Published by flagrants-delices-de-gourmandise - dans Divers :biscuits -cookies.....

Présentation

  • : Le blog de flagrants-delices-de-gourmandise by Arlette
  • : Gourmandises de tous les jours,sucrées et salées,réalisées pas à pas et accéssibles à tous .
  • Contact

 

 

 

Passionnée de cuisine (déja petite j'aimais

mettre la main à la pàte),vous allez vite vous

rendre compte que je suis un bec sucré.

Mon péché mignon:les désserts !

Ici vous trouverez surtout des recettes

sucrées,toutes faciles à réaliser, arrangées

 à ma sauce et toujours avec le petit

 plus qui fait la différence !

 Toutes ont été testées et approuvées ! !

Alors régalez vous ! 

 Arlette

  

 

72892Barres nourriture 14

Recherche

 

 

Copie de untitledblogf

 

 

ju