750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 19:53

 

compote de poire

Une bonne compote de poires:c'est de saison

 

Il nous faut:

4 grosses poires ( j'ai pris des williams)

1 jus de citron,un peu d'eau

1c à café d'épices à pain d'épices

 

 

compote

Coupez les poires en petits cubes,

rajoutez le jus de citron,un peau d'eau,du sucre

Rajoutez les épices

Faire réduire à feu doux en remuant

pour éviter que cela n'attache

La compote est cuite,on peux mixer ou pas!

 

compote de poire2

Cette compote est trés parfumé,on peux si on le désire

remplacer les épices par de la vanille !

compote poire 1

Partager cet article
Repost0
Published by flagrants-delices-de-gourmandise - dans Clafoutis -flans mousse

Présentation

  • : Le blog de flagrants-delices-de-gourmandise by Arlette
  • : Gourmandises de tous les jours,sucrées et salées,réalisées pas à pas et accéssibles à tous .
  • Contact

 

 

 

Passionnée de cuisine (déja petite j'aimais

mettre la main à la pàte),vous allez vite vous

rendre compte que je suis un bec sucré.

Mon péché mignon:les désserts !

Ici vous trouverez surtout des recettes

sucrées,toutes faciles à réaliser, arrangées

 à ma sauce et toujours avec le petit

 plus qui fait la différence !

 Toutes ont été testées et approuvées ! !

Alors régalez vous ! 

 Arlette

  

 

72892Barres nourriture 14

Recherche

 

 

Copie de untitledblogf

 

 

ju