750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 18:16

 

 

pain---blanc-copie-1.jpg

 Des petites baguettes -,toutes simples,

mais qu'est ce qu"elles sont bonnes !

 

IL NOUS FAUT :

 

-500g de farine de farine pour pain blanc(Super U)

-320ml d'eau

-1c1/2 à café de sel

-1c 1/2 à café de levure de boulangerie(j'ai mis 1 sachet)

- Mettre les ingrédients dans la MAP programme pâte à pizza

(pétrissage et levée soit 1h 30 mn)

 

pain-blanc-u.jpg 1-  Sortir le paton

2- Façonnez des baguettes

3- Faire levez au chaud (four 50°éteint recouvert d'un torchon

- Pulvérisez d'eau ,farinez et enfournez Th 240° pendant 5mn

avec une coupelle d'eau dans le four

- Au bout des 5 mn baissez le Th à 200°,laissez 25mn

 

 

Pain-blanc1.jpg

 Trop bonnes ces baguettes,

une croute assez épaisse que j'ai beaucoup aimé

pain-copie-1.jpg

 

pain-blanc.jpg

 Avec de la gelée d'oranges,hum c'est trop bon  !

P1pain.jpg

Partager cet article
Repost0
Published by flagrants-delices-de-gourmandise - dans Boulangerie

Présentation

  • : Le blog de flagrants-delices-de-gourmandise by Arlette
  • : Gourmandises de tous les jours,sucrées et salées,réalisées pas à pas et accéssibles à tous .
  • Contact

 

 

 

Passionnée de cuisine (déja petite j'aimais

mettre la main à la pàte),vous allez vite vous

rendre compte que je suis un bec sucré.

Mon péché mignon:les désserts !

Ici vous trouverez surtout des recettes

sucrées,toutes faciles à réaliser, arrangées

 à ma sauce et toujours avec le petit

 plus qui fait la différence !

 Toutes ont été testées et approuvées ! !

Alors régalez vous ! 

 Arlette

  

 

72892Barres nourriture 14

Recherche

 

 

Copie de untitledblogf

 

 

ju